twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

Mes Prédictions pour le Royal Rumble 2016

 

affiche royal rumble

image officielle royal rumble – wwe.comwwe.fr

Je l’ai déjà dit, je suis un spectateur assidu de la wwe depuis plus de vingt ans. Et si je déserte quelque peu les rendez-vous hebdomadaires et certains pay per view, je reste très client de certains show. La NXT d’abord qui est aujourd’hui, à mon sens, la meilleure marque de la wwe, et les trois plus gros événements de catch de l’année, où en général se nouent et se concluent les intrigues de l’année, WrestleMania, SummerSlam et le Royal Rumble qui a lieu ce soir à 02h10 heure française et sera diffusé en direct sur AB1.

Le Royal Rumble qu’est ce que c’est ?

Royal Rumble c’est la route vers Wrestle Mania, la plus grande scène de toutes, le pay per view des pay per view. 30 Catcheurs participent au match et entrent en scène un par un toutes les trente secondes. Le seul moyen de perdre est d’être projeté hors du ring au dessus des cordes et de toucher le sol des deux pieds. Le dernier homme sur le ring gagne le droit de participer au main event de Wrestle Mania et donc d’affronter celui qui sera champion à ce moment pour le titre dans le match de catch le plus regardé de l’année. Ce match est très attendu des fan car il est souvent très travaillé, plein de surprises, de comebacks, de reformations d’anciennes équipes, de beaux mouvements et de retournements de situation. Cette année le match sera un peu différent car pour des raisons de réécriture du scénario à la dernières minute car la moitié du roster s’est blessé ces derniers mois, la ceinture est mise en jeu dans le match et Roman Reigns, le tenant du titre entrera à la première position; la pire puisqu’il devra affronter les 29 autres lutteurs. Voici mes prédictions sur le vainqueur de ce match et les trois autres qui se joueront ce soir.

 Charlotte vs Becky Lynch

image officielle royal rumble - wwe.com - wwe.fr

image officielle royal rumble – wwe.com – wwe.fr

Une facile, la wwe est une entreprise familiale et Charlotte est la fille de son père, elle restera championne jusqu’en 2020. Un match sans saveur et sans intérêt qu’on a déjà vu en bien dans NXT. Becky n’étant pas là pour faire la promo de Total Diva, ça ne devait pas durer plus de trois minutes. Dommage, j’aime bien Becky.

New Day vs les Usos

image officielle royal rumble - wwe.com - wwe.fr

image officielle royal rumble – wwe.com – wwe.fr

New Day Sucks, c’est clair ! Mais c’est pour ça qu’ils sont bons. Ils sont la preuve qu’on peut être ridicules, fun, et pourtant gagner des matchs et être des bons champions entertainers. Ils sont clairement au dessus du lots des groupes qui ont été créés ces dernières années mis à part la Wyatt familly. Ils faut qu’ils gagnent sinon le titre perdra toute sa saveur avec les Usos qui n’ont pas la carrure de leurs aînés et qui se saborderaient plutôt qu’autre chose. Je vote New Day.

Alberto del Rio vs Kalisto

royal rumble wwe kalisto

Kalisto

J’étais tellement content du retour de del Rio, enfin un méchant qui aura la carrure et le niveau d’un main eventeur, et bim, ils l’ont flingué en à peine quelques semaines et ramené au rôle qu’il tenait il y a 5 ans à ses débuts, youpi. Avec dans le rôle de l’imitation de Rey Mysterio, Kalisto. Je voie d’ici le match classique, del rio va tabasser le nain, sans doute avec ses nouveaux copains  de la league of nations (équipe de merde, putain vivement l’arrivée du bullet club…) puis d’un coup Kalisto va se réveiller, va faire deux prises de lucha libre et gagner le match, same old shit.

Dean Ambrose vs Kevin Owens

wwe royal rumble kevin owen champion

Ça devrait être simple et malheureusement, comme la WWE ne fonctionne pas de manière logique, ça ne l’est pas. Dean Ambrose  ne mérite qu’une chose, repartir à NXT. En fait non il n’a clairement pas le niveau pour lutter à NXT, il faudrai lui recréer un nouveau territoire de développement juste pour lui. Il n’a rien à faire sur un ring surtout pas en face de Kevin Owens qui est juste le futur du catch. Ce mec est le heel parfais, il a tout pour être un champion dominateur et destructeur comme on n’en a plus vu depuis Brock Lesnar et pourtant ils sont déjà en train d’en faire un pleurnichard qui fuit le combat devant la si populaire imitation de Stone Cold Steve Austin. faire perdre le combat à Owens serait une honte.

Royal Rumble Match

Royal Rumble match 2016 triple h wwe world heavyweight champion

Je partage l’avis d’ Adam Blampied de whatculture.com.

Depuis que Roman Reigns à conquis le titre de champion du monde poids lourd de la wwe, on parle d’un main event à WM contre triple H. Il semble juste que pépé veut faire son entrée en tant que champion et non en challenger. Il entrera donc en trentième position et achèvera Roman qui aura sans doute battu un record de longévité dans le rumble histoire de lui filer une compensation. Pour les surprises, je ne pense pas qu’il y aurai des retours de fous cette année, sans doute que des retours de blessures, donc du Césaro, du Randy Orton, du Fandango… On aurai pu avoir du Curt Angle ou du AJ Styles mais bon …

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout. Je pourrai parler de catch des heures, donc n’hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse d’autres articles ou pas. Merci de suivre ma page Facebook et de montrer votre affection. Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de mon article sur la signalétique et le prochain épisode de Loser. Amusez vous bien, à la prochaine !



0 réponse à “Mes Prédictions pour le Royal Rumble 2016”

  1. […] et du merchandising » le footbaaaaaaaaaaaaall ah non le caaaaaaaaaaaaatch !! Après un Royal Rumble honorable et un Fastlane désastreux, la WWE va-t-elle réussir à redresser la barre du niveau de […]

  2. […] m’être un peu écarté du sujet la semaine dernière avec des articles basés Cinéma et Catch, je reviens au business et j’attaque la suite de la présentation de mon corps de métier, la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.