twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

Nouvel An Chinois

Booya !!

C’est le nouvel an chinois !!

L’année lunaire commence !! Un événement très suivi par ici puisque la communauté chinoise est très présente et active à Paris. On attend donc de nombreux événements un peu partout dans la capitale.

L’année de la chèvre de bois fait place au singe de feu, autant vous dire je ne crois pas du tout à l’astrologie, qu’elle soit chinoise ou autre; mais à priori ça pue un peu le singe de feu. D’après le site France TV info, on peut s’attendre à des drames et des crises financières… Mais bon, à priori, si vous pondez un chiard cette année, ce qui est le cas d’au moins deux de mes amis putain c’qu’on est vieux bordel bref où j’en étais, il sera normalement sociable, charmant et rusé. Sérieux, il faudrait faire un horoscope de la lose… Ton gamin, il sera moche, con et raciste; il te laissera crever comme une merde dans un hospice.

Bref, on n’est pas là pour parler astrologie mais pour fêter le nouvel an chinois avec une illustration toute fraîche représentant le fameux singe de feu. Je vous laisse apprécier celle-ci.

Fire monkey - Singe de feu illustration nouvel an chinois

 

Je suis un peu en retard pour le coup de quelques dizaines de minutes, mais j’ai hâte d’être à ce weekend pour goutter aux joies des festivités.

N’hésitez pas en tout cas à commenter, partager et montrer votre affection sur Facebook, Twitter, DeviantArt ou Instagram.

Amusez-vous bien, à Bientôt.

 



0 réponse à “Nouvel An Chinois”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.