twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

5 films que je ne raterai pas en 2016

Salut les enfants,
avant la suite de ma présentation sur mon métier, la signalétique, et le prochain épisode de Loser ce vendredi, je voulais vous parler un peu des films qui me font envie cette année. Ces derniers mois je suis retourné squatter les salles obscures que j’avais déserté depuis un ou deux ans. J’avais perdu la motivation, les films ne m’intéressaient pas forcément, je n’avais plus envie. Cette année, il y a quand même quelques films que j’attend avec impatience et parmi ceux-ci ces 5 que je suis sûr d’aller voir. Beaucoup de Super Héros (bah oui), 2016 sera une année riche de ce côté là, mais surtout, à priori des bons films de super héros, enfin on espère. Je vous laisse découvrir mon top.

5 films que je vais voir en 2016

les visiteurs  révolution films 2016

non c’est une blague…

  • Captain America Civil War

    Celui-ci, je vais le voir, c’est sûr. Est ce que je vais l’aimer, ça l’est beaucoup moins… Quelle idée stupide de centrer la guerre civile sur bucky… Au final encore un film Marvel qui ne dira pas grand chose hormis la composition de la nouvelle équipe d’avengers censé remplacer les papy qui après plus de dix ans de bons et loyaux services aimeraient passer leurs journées ailleurs qu’à la muscu… Encore une débilité, il y a déjà eu trois acteurs qui ont joué Hulk dans le MCU, je ne vois pas pourquoi Bob Dawney serait si irremplaçable que le personnage d’Iron Man devrait disparaitre… Marvel ayant prévu de nous faire dépenser nos sous encore jusqu’en 2028, on aimerai que les vengeurs soient constitués de personnages forts et pas de second couteaux comme le faucon…

  • Batman vs Superman

    Ce film me laisse lui aussi curieux. Je suis un des rares a avoir aimé Man of Steel même si je lui reprochais un peu la même chose qu’à pas mal de film de super héros à savoir; quand je vais voir un film de Superman, je veux voir Superman, la vie de Clarck Kent, j’en n’ai rien à carrer. Et je suis hyper impatient de voir Ben Affleck en Batman parce que oui, je l’assume, je kiffe Ben Affleck. C’est un acteur vraiment sous estimé surtout dans ce milieu où il traine la lourde cicatrice de son Daredevil qui est loin d’être aussi mauvais qu’on le dit ( meilleur à mon goût que ghost rider, les quatre fantastiques ou encore punisher premier du nom…) Je suis moins convaincu par Jesse Eisenberg en Lex Luthor, le gars a à peu près autant de charisme qu’un homard fris, mais donnons lui sa chance.

  • X-Men Apocalypse

    J’ai la réputation d’être un fan de comics, c’est faux; je suis un fans des X-Men. Je suis les séries X depuis que j’ai environ 13 ans (ça marche aussi avec le porno) et depuis la sortie de X2 je n’attend qu’une chose, Apocalypse ! C’est vrai, j’en ai raz le bol qu’on me bassine avec les sois-disant âge d’or et d’arge des comics, moi, consommateur, je m’en fout de l’amitié de Xavier et Magnéto, je me fout de days of future past, je me tape de vif argent. Oui je veux voir Archangel, oui je veux voir Jubilee, Rocket, psylocke… oui je veux voir sinistre et apocalypse et surtout, surtout, je veux Cable bordel de merde !! Par contre, j’ai un peu peur de la place que va prendre Mystique dans le délire juste pour justifier le salaire de J Law histoire qu’elle soit suffisamment à l’aise pour passer ses journées à prendre des photos de son cul…

  • Ip Man 3

    Pour moi Donnie Yen est un des meilleurs acteurs de films d’arts martiaux ever et le premier Ip Man est juste un classique absolu. Après un deuxième opus assez décevant, je suis super curieux de voir ce que ce troisième film va donner. J’ai surtout hyper envie de voir le combat, Ip Man vs Mike Tyson.

  • Deadpool

J’ai la réputation d’être un fan de comics… Bon, je l’ai déjà faite, en un mot DEAD fucking POOL . Heureusement, ça à l’air bien. Si vous chiez encore Deadpool, je prend l’avion je viens à Hollywood, et je fais tout cramer. Vous me faites un bon film, et dans deux ans, VOUS ME FAITES UN PUTAIN DE CABLE ET DEAAAAAADPOOOOOOOOOLLLLLL BORDEL DE MERDE !!!!

Film Bonus : 

J’avoue en fait je n’ai fait cet article que pour parler de ce film. Baywatch baby !!!! Le Rock qui reprend le rôle du hoff sérieusement, j’en suis déjà électrifié, du pur bonheur.

Je vous remercie de m’avoir lu. Comme d’habitude, n’hésitez pas à commenter, partager et montrer votre affection sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi visiter les autres pages du site si vous vous intéressez un peu à mon travail. Faites vous plaisir, à bientôt !!

 



2 réponses à “5 films que je ne raterai pas en 2016”

  1. […] m’être un peu écarté du sujet la semaine dernière avec des articles basés Cinéma et Catch, je reviens au business et j’attaque la suite de la présentation de mon corps […]

  2. Grujnot dit :

    Au cas-où, il semblerait qu’un film centré sur la X-Force serait en cours de développement avec bien sûr Cable à sa tête….

    • alexrip dit :

      Yes ! Je pense qu’on le verra debarqué dans la scène de fin de X-6. Mais vu les tendances actuelles du marché du cinéma, j’ai peur qu’on nous serve du “Nate Grey” plutôt que du “Nathan Summers” bien badass… sauf si… Cable et deaaaadpoooooool !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.