twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

wwe WrestleMania 32 predictions en dessins

Rah ! Salut les amis, ce soir c’est le plus grand événement pour tout fan de catch, ce soir c’est WrestleMania !!

Comme personne ne s’est plaint (personne ne l’a réclamé non plus) je continue à partager avec vous l’un de mes péchés mignons, le “ah ouai mais c’est trop de la triche quand même, ils sont tous drogués, et tout est écrit en fonction du pognon et du merchandising” le footbaaaaaaaaaaaaall ah non le caaaaaaaaaaaaatch !!
Après un Royal Rumble honorable et un Fastlane désastreux, la WWE va-t-elle réussir à redresser la barre du niveau de ses pay per view ? A la vue de la carte, c’est pas gagné. Tout de suite, une revue dessinée de mes prédictions pour WrestleMania 32.

WrestleMania 32 : La Carte

Kevin Owens VS Samy Zayn VS Dolph Zygler VS Zack Ryder VS Sin Cara VS The Miz VS Stardust

Kevin contre Samy et tous ceux avec qui on ne savait pas quoi faire autours. Un peu le même match de championnat intercontinental que l’année dernière. Ils vont bientôt avoir du mal à dire que c’est encore un titre important. Ca se jouera entre KO et Samy Zayn, un classique du catch indé qui devrait pourtant ne pas avoir trop de saveur. Honnêtement, tant que c’est un de ces deux là qui gagne, je suis content. Vivement quelques années, qu’ils nous fassent le main event.

wwe WrestleMania 32 dallas - Sami Zayn intercontinental championship championwwe WrestleMania kevin owens champion

The Usos VS The Dudley Boyz

Les dudleys sont une de mes équipes préférées mais depuis leur retour, ils ne font que de la figuration. Je les choisi pourtant (parce que j’ai envie de les dessiner) car le roster à besoin d’équipes heel fortes et une victoire à Mania peut lancer une feud interessante avec les Usos, même si je peux pas les blairer.

wwe WrestleMania 32 dallas dudley boyz illustration

NewDay VS League of Nations

Pour moi, ce match est juste ce que la WWE à fait de mieux et de pire en terme de faction ces dix dernières années. Le talent de Kingston, Big-E et Xavier Woods à porter une pâle version de la Nation of Domination façon évangéliste et la transformer en l’équipe la plus divertissante et effective du moment. Leur face turn va surement tout gâcher et le titre ne leur sert plus à rien. Contrairement à la L.O.N qui a désespérément besoin de ceintures. Une faction destructrice ne peut pas être crédible sans titres. Je choisis donc, la League of Nations.

wwe WrestleMania 32 dallas

Andre the Giant Battle Royal

Tranquillement, je vais dire Mark Henry. Ça sera probablement son dernier match, ça serait une belle révérence.

wwe WrestleMania 32 dallas mark henry portrait illustration andre the giant

Kalisto vs Ryback

Pour le titre U.S. Un Heel turn des lucha dragons semble se profiler, du moins de SinCara vu son nouveau costume noir. Kalisto est en train de monter en tant que “nouveau Rey Mysterio” ça serait stupide de lui retirer son titre. En tout cas si l’un des deux doit devenir un vilain, il faut que ça soit lui, parce que Ryback en heel, on a déjà essayé, c’était naze les mecs… Je choisi Kalisto.

royal rumble wwe kalisto

Kalisto

Charlotte vs Becky Lynch vs Sasha Banks

Classic NXT et honnêtement le match que j’attend le plus. Maintenant, comme je l’ai dit la dernière fois Charlotte va rester championne pendant 10 ans. J’espère qu’elle nous donneront le spectacle auquel elle nous ont habitué jusque là et qui nous à été retiré pendant la divas révolution.

wwe WrestleMania 32 dallas charlotte flair illustration rick flair daughter diva's champion

Au sujet du match total diva dont tout le monde se fout puisque… tout le monde se fout de total diva… J’ai pas d’avis, elles gagneront grâce à Eva Marie ou elles perdront à cause d’Eva Marie… Eva Marie est nulle et ils n’arriveront de toute façon pas à la mettrez en avant pour vendre leurs barres de crème glacée…

Shane Mc Mahon VS Undertaker

Beaucoup pensent que Shane o’Mac ne va faire q’un bref passage avant de retourner à la gestion de son network chinois. Moi, je pense que Shane va hériter de Raw et rester quelques temps pour remplacer l’authority en tant que BabyFace. Pour autant, je ne voie pas l’Undertaker perdre ce qui risque d’être son dernier match. Je pense qu’il y aura beaucoup d’interventions et qu’ils vont nous rejouer l’invasion WCW / ECW en faveur de Shane (peut-être façon NXT invasion ou création du Bàlor Club) avec une victoire finale de Taker qui se retournera contre Vince Mc Mahon juste après sa victoire.

wwe WrestleMania 32 dallas undertaker hell in the cell last ride illustration

Dean Ambrose VS Brock Lesnar

Je ne vais pas m’étaler sur tout le mal que je pense d’Ambrose. Il va gagner son match, comme d’habitude. Et comme d’habitude, ça n’aura aucun intérêt.

wwe WrestleMania 32 dallas dean ambrose lunatic fringe shield illustration brock lesnar

Triple H VS Roman Reigns

Je serai tenter de dire : “Je ne vais pas m’étaler sur tout le mal que je pense de Reigns. Il va gagner son match, comme d’habitude. Et comme d’habitude, ça n’aura aucun intérêt.” Mais déjà, je ne pense pas tant de mal de Roman Reigns, il à un bon charisme, il passe bien, il fait son job sur le ring, maintenant il est nul au micro et on voit bien qu’il ne porte aucun intérêt pour le catch. Je ne dirai pas cela non plus car dans une configuration où Shane McMahon prendrai le pouvoir en tant que Babyface, avoir en face un Triple H Heel ferait une bonne rivalité jusqu’à SummerSlam cet été. Je parie donc sur le Roi des Rois.

Royal Rumble match 2016 triple h wwe world heavyweight champion

 

Je conclu cet article sur le WrestleMania de ce soir sur le match AJ Styles vs Jericho : Victoire finale de Styles, même si les deux font des beaux matchs, je ne sais pas si c’est nécessaire de poursuivre la feud, mais je préfère ça à les voir en équipe.

Les amis, merci de m’avoir lu, n’hésitez pas à me biper et à suivre mes commentaires en direct sur Twitter pendant WresltleMania. Je pense que je ne reparlerai pas de catch avant cet été pour les Pay Per View Money in the Bank et SummerSlam. D’ici là amusez vous bien, à la prochaine !



0 réponse à “wwe WrestleMania 32 predictions en dessins”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.