twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

3:16 DAY !!!

Salut à tous, aujourd’hui c’est le 3:16 day !!

Comme certains le savent, je suis un fervent spectateur de catch depuis tout gamin et notamment de la plus célèbre fédération de catch au monde la wwe.
Aujourd’hui nous sommes le 16 mars et nous célébrons le plus adulé de tous les catcheurs américains de tous les temps, et en tant que fan du Rock, ça me fait mal de l’admettre. Non je ne parle pas de John Cena ou Randy Orton ou même de l’Undertaker ou Hulk Hogan, mais bien de l’impitoyable Stone Cold Steve Austin !!

wwe stone cold steve austin 3:16

Je sais que c’est un peu dur à croire pour un novice français, mais oui, la popularité de ce mec dépasse largement celle de tout autre catcheur au monde et il restera à tout jamais l’icône du temps où le catch… c’était bien.

Austin  3:16

Pourquoi célèbre-t-on Steve Austin en ce 16 mars ? Pour la même raison que l’on fête Star Wars le 4 mai. Voilà. Il s’agit d’un jeu de mots avec la date. Mais qu’est ce donc que 3:16 allez vous me demander, il s’agit de la phrase fétiche du bonhomme, le verset 16 du paragraphe 3 de l’Évangile selon Stone Cold qui donne à peu près ceci :

via GIPHY

Et qui est restée dans les anales. Du Coup, depuis ce matin je voie plein de gif estampiés 3:16 dans mes réseaux qui m’ont inspiré une petite bannière sur un autre sujet d’actualité nerdistique:

baniere superman vs batman austin 3:16 warner movie dc comics illustration humor parody

Aller, amusez vous bien, rendez-vous vendredi soir pour un nouvel épisode de Loser, et surtout n’hésitez pas à suivre et partager mes posts.

That’s the botom liiiiiine beacause the Rock iiiiiiiiis coockin’ !

via GIPHY

via GIPHY

via GIPHY



0 réponse à “3:16 DAY !!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.