twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

Entrainement de tarba 02

Booya !

Comme je le disais plus tôt, en ce moment je suis en entrainement pour développer un maximum mon niveau en dessin en un minimum de temps. J’utilise plusieurs méthodes et exercices pour cela avec plus ou moins de succès, j’avais déjà parlé des croquis en 30 secondes entre autres. j’ai participé cette année à l’inktober pour cette raison aussi, vous pouvez toujours télécharger mes illustrations sous forme d’un e-book gratuit ici. J’essaie aujourd’hui de recentrer mes exercices en fonction de mon projet, je fais en sorte de rester concentré sur mon objectif premier; c’est pourquoi ces derniers temps je me suis consacré à l’anatomie masculine afin d’améliorer l’aspect et la crédibilité de mes personnages.

Avant cela, je voulais progresser sur la femme et sur le mouvement, et je me suis intéressé à la danse et en particuliers aux ballerines. Je me suis beaucoup aidé de Pinterest et Instagram pour réaliser ces croquis.

Galerie d’ entrainement “Dance et Ballerines”

Bon, il y a toujours du boulot, le sujet est vraiment intéressant et idéal pour augmenter sa compréhension du fonctionnement du corps humain. Je le conseille à tous ceux qui veulent travailler leur niveau. Je suis content, ces derniers mois j’ai réussi à produire plus de dessins de meilleure qualité. La régularité est vraiment importante quand on vise la croissance d’une compétence. Finalement, lorsque je dessine ces danseuses je partage un peu de leur abnégation, nécessaire à aller au bout de mes capacités et surpasser mon niveau.

Et la suite ?

Parallèlement, je me lance sur plusieurs pistes, mais l’entrainement continue. Jusqu’à la fin de l’année, je vais me consacrer au visage, en réalisant quelques illustrations pour finir en beauté. Pour le mois de janvier, après les fêtes, je voudrais mettre en place un programme quotidien pour travailler à la fois la régularité et plusieurs points clés (anatomie, perspective, drapés…)

Merci, d’avoir lu cet article. Comme d’habitude, n’hésitez pas à le partager et à montrer votre affection, amusez vous bien !

entrainement ballerina sketchbook



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.