twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

Entraînements dessin, suite.

Booya !

Salut les amis, je viens vous présenter de nouveaux croquis du matin. Je ne suis qu’à moitié satisfait car je ne suis déjà pas assez assidu sur ces entraînements que je le devrai.

Tout de même satisfait car je retrouve une certaine aisance à utiliser mon matériel et une vraie envie de dessiner. J’ai juste du mal à me lever le matin pour ça, le besoin de congés se faisant grandement sentir. Je dois vraiment profiter de ces trois semaines de vacances qui approchent pour reposer mon corps et mon esprit; je dois aussi reprendre de bonne habitude et avancer sur la route du succès.

Je reviens sur ces entraînements. C’est dingue comme quelques jours de pause affectent ton niveau et la qualité de ton trait. Ce matin, l’échauffement a été vraiment pénible et le résultat pas plus convainquant que ça. Pourtant je trouve ces exercices très profitables dans le sens où, même si le dessins ne sont pas précis et si ma technique pour un “bon” dessin en 30 sec ou 1 minute n’est surement pas la plus efficace, souvent, plein de choses reviennent, certaines se débloquent. C’est aussi un bon moyen de se vider la tête, de se détendre.

Entraînements artistiques, Physiques et mentaux.

Je ne sais comment vous dire, j’ai toujours eu plein de projets, d’envie, mais je n’ai jamais mis les moyens de les réaliser. Souvent on me dit que j’en fait beaucoup, j’ai toujours l’impression de ne rien foutre. Ça fait déjà quelques années que je suis sur une route censée me mener à la réalisation. J’ai déjà cumulé de nombreux succès et quelques échecs, mais je sens qu’il est temps de passer une vitesse, je compte sur vous pour m’accompagner.

 

Entraînements Dessin

 

Vous savez, je n’ai jamais été fan des commentaires, mais si vous vous en sentez l’envie de laisser quelque chose (de simpa) ici ou sur un autre post, faîtes vous plaisir. J’essaie de (re) devenir actif sur les “social media” aussi n’hésitez pas à venir me suivre, tous les liens sont en en tête du site.

 

Allez, portez vous bien, à bientôt !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.