twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

En vacances, je vais pouvoir me mettre au boulot !

Booya les amis !!

Et oui, toujours à contre courant, je prend mes vacances quand les autres reviennent. Le temps est pourri, je n’en ai cure ! Si je prend des congés, ça n’est pas pour me reposer, au contraire, c’est pour redoubler d’efforts.

Pendant ces 3 semaines où je serai chez moi, j’ai l’intention d’approfondir mon entrainement physique, mental, moral, et artistique. Un auto stage intensif de motivation et de travail ! Comme d’habitude, beaucoup d’envies et de projets, Parmis ceux-ci, la B.D. et le dessin bien sûr. J’hésite encore à participer une nouvelle fois au concours d’Angoulême, il n’y a pas de limite d’age je crois. Je songe à reprendre une histoire avec laquelle j’avais déjà participé il y a 5 ou 6 ans en reprenant la mise en page, le dessin et les couleurs.

http://kreuvardkafe.blogspot.fr/2009/11/peut-etre-un-jour-je-serai-doue.html

Sinon, j’ai mon nouveau projet sur lequel je travaille toujours le dessin. j’essaie de retrouver le style manga que j’ai toujours chercher à perdre… En fait le style qui se fondrait bien à mon histoire serait plutôt la fantasy jap très féminine un peu à la Clamp ou tout ce qui c’est fait dans le genre depuis et dont je ne connais pas le nom, donc totalement à l’opposé de ce que je fais d’habitude. Un défi donc, mais déjà je dois rectifier la bancalité dans mon dessin.

image retour au boulot

Et à part ça ?!

Comme je vous le disais, je me remet au boulot. J’ai augmenté le rythme de mes auto formations, d’apprendre de nouveaux logiciels et des bases dans des domaines divers, genre marketing, management, et de récupérer des connaissances de base en langues, maths et géographie.

J’ai repris l’écriture du bouquin que j’ai commencé il y a bientôt un an et qui devait me prendre quelques semaines.

J’essaie aussi de mieux appréhender les réseaux sociaux, je me suis remis à twitter la semaine dernière :

@alexrip

J’essaie désespérément de comprendre instagram :

@mastarip

et je suis assez actif sur pinterest :

@alexrip avec une grosse thématique dessin et meufs, et dessin, et meufs…

Je projette de faire des trucs sur behance et peut être periscope aussi. En gros j’essaie de comprendre comment le business fonctionne vu que c’est encore un truc à côté du quel je suis passé par pur orgueil…

N’hésitez pas à y faire un tour et à montrer de l’affection ça me fera plaiz.

 

Sinon je crois que c’est tout, je me remet au boulot, gardez l’œil je vais prendre soins du site dans les prochains jours.

 

Take care.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.