twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

Personnages : je m’approche de quelque chose de regardable.

Salut !

Je reviens causer de mon petit projet de Bd, et, comme dit, des personnages. J’avance malgré que je me soit encore lancé dans 3000 trucs en même temps, qu’une semaine de vacance est déjà passée et que je suis déjà frustré d’avance de tout ce que je ne pourrai pas faire…

Du coup, j’ai quasiment fini la partie “écrite” et j’avoue que je me fais kiffer moi même de mon histoire, ce qui est mal mais bon, je devrai sans doute la laisser reposer un peu pour voir les défauts dans quelques jours…

J’ai un peu re-bosser mon anatomie masculine et mon trait mangas et si je ne suis pas satisfait à 100%, sur les meilleurs croquis je m’approche des personnages tels que je les conçois. Encore beaucoup de boulot, je vais commencer à m’occuper des décors, c’est ce qui  fait le plus peur soit dit en passant. Du design de personnages, j’en ai toujours fait, quel que soit mon niveau, créer l’espèce de cité / royaume de mon histoire va être une autre affaire. Je pense que je vais me concentrer sur les endroits qui composent les premières scènes de l’histoire, j’approfondirai quand ça deviendra plus sérieux.

J’ai un ou deux projets en graphisme aussi mais je ne vais pas m’étaler dessus pour le moment. Dans la semaine je vais probablement faire un article à propos de mon “vrai” boulot; essayer d’expliquer dans la mesure de ce que je peux en dire ce que je fais de mes journées.

On va essayer aussi de rattraper mon retard sur les médias sociaux, donc n’hésitez pas à montrer votre affection.

Voilà je vous laisse, avec toute ma sympathie, bien cordialement, bonne soirée !

personnages 01 Personnges 02 Personnages 03



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.