twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

Weekend Fanzine à Liège

Ce weekend je suis allé pour la seconde fois aux rencontres hivernales du fanzine, du DIY, et de la sérigraphie de Liège. Je m’y suis rendu pour co-animer le stand de l’UDODUF. Enfin ça veut surtout dire que je suis rester deux jours à lire des fanzines et à regarder les gens avec des grands yeux en leurs disant que je pouvais rien faire pour eux…

 

illu rencontre fanzine 01

J’ai passé un weekend super sympa, j’ai rencontré des gens vraiment cool, aussi bien sur le salon que dans mes co-voiturages. j’ai pu voir la neige (je déteste la neige). Même n’étant pas dans la mouvance “Graphzine” j’aime m’imprégner de cette ambiance un peu keupon tranquille, puis j’adore vraiment la Belgique et Liège en particulier.

Malgré le fait que je n’ai pas vu grand chose, et vu la taille du salon, c’est un réel exploit, j’ai pu survoler la plupart des zines acquis par l’UDODUF. J’y ai trouvé une belle diversité, plus que l’an dernier. Ce fut assez inspirant en fait de voir autant de gens qui faisaient des choses, comme toujours le plus dur sera d’en faire quelque chose à mon tour.

illu rencontres fanzine 02

Bon, là avec la neige… ouai, j’avais préféré en Août quand même. J’ai pu apprécier à nouveau le charme du petit hôtel où nous logions, la petite salle de bain et le petit déj’ servi par la gentille petite gérante (Bon bah, oui je suis vieux, c’est fini les canap’ pourris et le coins de moquette… Et vous savez quoi ? C’est carrément mieux d’être vieux.)

Un weekend parfait pour moi qui essaie de reprendre un peu de motivation au dessin et à la B.D.

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.