twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

Star Wars Week

Hey, grande nouvelle ! Le nouveau Star Wars est sorti !!!

star wars week kylo ren

Si vous êtes né au début des années 80 vous devez vous souvenir qu’à l’époque tout le monde adorait Star Wars, du moins c’est ce que nous disent les médias depuis le début de la semaine. Tout le monde…
D’ailleurs ça se voit aujourd’hui, tous ces gens qui se ruent dans les salles depuis mercredi pour voir Star Wars épisode 7 le réveil de la force, sont des nostalgiques, des fans de la première heure, qui viennent retrouver un peu de leur enfance. C’est drôle, je me rappelle plus d’un temps où on se foutait de nos gueule quand on jouait à “Jedi vs Super guerriers” dans la cours du collège.  Une époque où les sois-disant journalistes, plus des publicitaires à mon goût, qui jouent au sabre laser à l’antenne aujourd’hui, nous traitaient d’adulescents. Quand la société nous traitaient d’attardés accros à la sous culture. Si en ce moment c’est cool de faire le guignol avec un faux sabre laser devant une caméra, rappelons nous que ça n’a pas toujours été le cas…

Le nouveau Star Wars est sorti et je l’attend depuis la première annonce, comme tout le monde; mais j’ai peur de le voir. Au moment où je commence cet article, je n’ai pas vu le film, mais les premiers retours sont très positifs. Du coup, j’ai très très envie de le voir. Quand cet article sera paru, donc maintenant pour vous, je serai sorti de la salle, je me serai tapé les sept films à la suite et j’ai hâte de savoir ce que le moi du futur a à en dire.

Ici le moi du futur, ou du présent, enfin vous comprenez quoi… Bon, le film déchire, courez-y si vous ne l’avez pas encore vu.

Et vous, vous en avez pensé quoi ? Ouvrez le débat dans les commentaires.

N’oubliez pas de montrer votre affection sur Pinterest par exemple et amusez vous bien en attendant la prochaine Star Wars Week.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.