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Programme d’entraînement pour la nouvelle année.

Salut les enfants !

Pour cette année qui démarre, je fais redoubler d’efforts pour atteindre mes objectifs. Ça commence par la nourriture et le sport, le bien-être et bien sûr, le dessin.

Pour les 4 prochaines semaines je me suis concocté un programme d’entraînement spécial au dessin comprenant :

  • Une demi heure de dessin libre en warm up tous les matins avant d’aller bosser.
  • Une heure trente de dessin à thème par jour, 7 jours sur 7.

Tout ça en plus des épisodes réguliers de Loser et des différentes illustrations que je peux faire pour le blog ou en contenu pour les médias sociaux. Programme spécial qui m’amènera donc à la fin du mois de janvier où je vais recalibrer tout ça en fonction des progrès.

Entraînement NIVEAU 1 :

Voici la liste des thèmes :

  • Lundi : Anatomie et Corps humain
  • Mardi : Perspective et décors
  • Mercredi : Poses, Dynamique et Mouvement
  • Jeudi : Visages
  • Vendredi : Copie de styles
  • Samedi / Dimanche : Projet de Bande Dessinée

J’ai décidé de m’imposer des objectifs fractionnés de manière à rester dans quelque chose de réalisable. A la fin de la semaine je ferai le point puis je repars, ainsi de suite jusqu’à la fin du mois… Après je rassemble e tout, je vois les progrès, les point restant à travailler, si j’ai réussi à tenir tous les objectifs tout en tenant le rythme de tous les “à côté” puis je fixe un nouveau programme pour le mois suivant. Ce qui est censé m’amener à un niveau digne du top des ventes avant la fin de l’année. Vous pourrez m’accompagner et suivre l’évolution au fil du temps.

Pour cet entraînement j’utilise énormément mon compte Pinterest, n’hésitez pas à vous abonner si vous voulez trouver des images à croquer ou simplement connaître les sources de mes dessins, les autres médias sociaux sont en haute de la page. Le partage, l’affection et les commentaires sont toujours les bienvenus. Éclatez vous bien, à Vendredi pour le deuxième épisode de Loser, bye !!!



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