twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

Un peu plus sur ce nouveau projet

Boo-ya !

Salut les amis, comment ça va ?

Tout d’abord merci pour l’enthousiasme que vous avez vis à vis de ce nouveau projet. Ça fait bien plaisir au nobody pas très doué que je suis d’être attendu à ce point.

Aujourd’hui je vous en dit un peu plus. En fait, vous l’aurez peut-être compris, l’histoire se concentre sur deux personnages principaux qui sont adolescents et que tout oppose. Ces deux garçons se rapprochent autour d’un objectif commun de revanche envers leurs pères respectifs dans un contexte de guerre civile et de chute d’un royaume. La quête du père est le thème principal de l’histoire à la fois “trouver le père” mais aussi “être un père.”

Ensuite, je veux créer un univers qui me mette au défis, donc je pars sur du médiéval, mais du médiéval d’animé vous savez, là où un bikini peut être l’armure la plus résistante du monde… Rien de réaliste, je veux un univers proche du manga, de l’animé. Je veux jouer aussi sur les codes de sexualisation des personnages, surtout du protagoniste principal qui est aussi le méchant de l’histoire (ce n’est pas un spoiler, en fait quiconque verra le titre saura que le perso principal est le méchant), des histoires de tentations tout ça entre les deux, un qui s’enfonce dans la noirceur et l’autre qui s’élève vers la pureté et où chacun est attiré par l’autre tout en sachant que sont destin personnel l’emmène vers là où il doit être, classique quoi…

Le protagoniste est donc la clé de ce projet.

Il doit à la fois effrayer et séduire. Il est censé captiver la passion du lecteur tout en étant un effroyable salopard.
j’ai commencé à faire des recherches d’attitudes et je suis aller chercher dans le vivier le plus prolifique en personnages de toooooooout le divertissement sportif.

Randy Orton wwe.fr

Randy Orton wwe.fr

Quand je pense à un personnage qui allie à la fois séduction perverse et manipulations vicieuses, Randy Orton arrive loin devant toute incarnation vampirique où je ne sais quel autre méchant de foire (oui, je parle de loki). J’ai donc entrepris quelques recherches.

220820150001 Croquis randy Orton

220820150003Bon, on sait déjà tous que le portrait n’est pas mon point fort, mais ce n’est pas le point, et ce n’est pas mon but non plus dans cette recherche, mon but est de trouver mon perso derrière l’attitude de Randy. Je vais bien sûr chercher l’inspiration ailleurs donc si vous avez des suggestions, je suis preneur. Les choses avancent petit à petit, la route est longue et le boulot à fournir pour être au niveau est colossal, mais je sais que j’y arriverai et que le résultat de ce projet sera Huge !!

Aller ciao !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.