twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

Inktober 2015 Semaine 1

 

inktober logo

Salut les enfants !

Comme vous pouvez vous en douter, vu le titre, je me suis lancé cette année dans l’Inktober. Pourquoi cette année plutôt qu’une autre ? C’est assez simple, je trouvais que ça s’inscrivait bien dans ma démarche d’entrainement intensif au dessin en vu de récupérer un niveau acceptable.

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter l’Inktober qui est bien connu, je vous invite juste à suivre quotidiennement mes comptes Twitter et Instagram pour un update quotidien jusqu’à la fin du mois et ici même je ferais un récap chaque semaine des illustrations publiées. N’hésitez pas à montrer votre affection ou à m’envoyer des messages, je met du temps à répondre parce que je ne suis pas très doué pour répondre à quoi que ce soit, mais je fais des efforts !!

Je vous laisse avec mes sept premiers dessin pour cet Inktober 2015. A bientôt, portez vous bien.

Galerie Inktober 2015 Semaine 1

 



2 réponses à “Inktober 2015 Semaine 1”

  1. moichristel dit :

    Le barbu, l’alien en colère et l’impudique ont ma préférence. Have a nice Inktober. Je mets une option sur la ballerine enivrée-éperdue aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.