twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

23 heures de la bd

Salut les enfants !!
Et oui, cette année j’ai décidé de participer aux 23 heures de la bd, et ça commence… MAINTENANT !

Le thème et les contraintes viennent d’être annoncés et vous pouvez les consulter ici.

J’ai décidé de participer aux 23h toujours dans le but de me remettre les pieds à l’étrier. J’avais déjà participé en 2012 à l’occasion du thème “c’est pas la fin du monde” vous pouvez consulter mes planches ici. Avant cela, je n’ai tenté l’expérience des 24 heures de la bd qu’une seule fois, au temps où j’étais étudiant à l’iconograf.
Les 23 heures de la bd qu’est-ce-donc ? Chaque année, le weekend du changement d’heure en mars (quand nous perdons une heure de sommeil) sont organisées les 23 heures. Le principe étant de dessiner 24 planches de bande dessinée dans le temps imparti en suivant un thème et des contraintes imposées. Chaque année des dizaines de dessinateurs participent et pour cette édition 2016 parrainée par Davy Mourier, je serai l’un d’eux.
Je posterai à la fin de l’exercice toute mes planches en galerie dans cet article, je vous inviterais donc à repasser par ici dans 23 heures.

D’ici là je vous invite à suivre ma progression en direct sur ma page participant et sur twitter. Réagissez aussi dans les commentaires ou sur ma page Facebook, j’essaierai de vous répondre pour vivre l’événement ensemble. On se revoit demain, amusez vous bien !!

Ma participation aux 23 heures de la bd 2016



0 réponse à “23 heures de la bd”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.