twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

May the 4th be with you

 

illustration may the 4thSalut les gens !!

Quoi de neuf ?

Moi, je suis en VACANCES !!!
Quel bonheur d’être en vacance. Je vais pouvoir faire le point sur mes projets, peut-être voir un peu du pays, revoir du monde. Enfin ça c’est sur le papier. Dans la réalité, je vais pioncer, arrêter de me laver et de me raser, ne faire que la moitié de ce que j’ai prévu, et jouer à Skyrim. Rah, la vérité se situe certainement entre les deux…

J’ai vu Avengers et, malgré mes quelques erreurs j’ai eu ce que j’attendais, un film qui ne raconte pas grand chose, mais qui bouge plus que je ne pensais. Je reviendrais peut être dessus une autre fois.

Pour me remettre dans le bain et pour célébrer le 4 Mai je vous ai fait une petite illus spéciale May the 4th, un message ce cache peut-être derrière ce dessin, ou alors un autre pétard mouillé, qui sait…

Sur ce je vais vous souhaiter une bonne soirée, restez dans les environs, ces deux semaines risquent d’être riches en activités par ici.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.