twitter facebook google plus instagram pinterest linkedin

Inktober 2015 Semaine 2

logo inktober

Boo-ya tout le monde !!

J’espère que ça va !! Je viens délivrer les nouvelles. Je suis en retard pour les post de l’inktober mais qui en aurait douté… Je vous présente donc ma deuxième semaine d’Inktober. Si vous suivez mes profils Twitter et Instagram, vous avez du remarquer que c’est à partir de là que je suis parti en sucette. Deux weekend en province auront eu raison de mon assiduité, such a shame…

Ca ne veut pas dire que c’est fini pour autant, j’ai bien l’intention de finir le compte de 31, mais je ne posterai peut être pas tout ce soir, c’est l’étape du scan qui me gonfle un peu…

Bref à part ça tout va bien, enfin à peu près. L’entraînement continue, j’ai toujours plein de messages auxquels je dois répondre… Je prépare toujours plein de trucs, ça serait pas mal que le les mène à bout. Pas qu’en dessin d’ailleurs, j’aimerai partager quelques pensées et quelques expériences sur ce que je vis depuis quelques années maintenant, sur les difficultés et les récompenses de se refaçonner soit-même. A suivre…

Je vous laisse avec la galerie de la semaine deux, passez un bon weekend, à plus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondre pour valider votre commentaire * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.