Salut les enfants !
Quand je pense qu’on est déjà mi-février j’en ai des frissons. J’ai l’impression que dans mon prochain post, je vous souhaiterai déjà un joyeux Noël ! Ce mois de janvier à été bien mouvementé et je vais prendre le temps de faire un petit bilan. Je vais commencer aujourd’hui par les points positifs, et je finirais la semaine prochaine par les points négatifs. Let’s go !
Bilan de ce début d’année 2016 Partie 1
Comme d’habitude, c’est un peu mitigé, et c’est normal. Du côté du positif, le site, de toute ma vie je n’avait pas été aussi actif en blogging et sur les médias sociaux (vous pouvez me suivre sur tous les réseaux que vous trouverez en haut de la page et sur Instagram). Ma courbe d’abonnés monte sans discontinuer, je pense bientôt atteindre les 850 abonnés twitter, je suis a un peu plus de 460 sur Pinterest et 500 sur instagram, en étant à 0 il y a quelques mois, je crois que c’est pas mal. Même si on est encore loin du million, je suis certain qu’on y arrivera ensemble ! Toujours pour le site, il a enregistré plus de visite depuis le premier janvier que dans tout le second semestre 2015.
Le retour de Loser à été super bien accueilli, le record de visites sur le site à été battu par deux fois à la parution de l’épisode 5 puis de nouveau le week-end dernier, pour l’épisode 7 sur la Saint Valentin. L’épisode de ce vendredi parlera encore d’amour, je compte sur vous pour être au rendez-vous. Je pense à de nouveaux concept de B.D. Court qui pourraient être diffusés en alternance avec Loser, qui parleraient un peu d’autre sujets, ou du moins sous une autre forme.
Mes deux projets de BD avancent. Oui, deux. En effet, en plus de mon projet initial, celui par lequel je veux démontrer notre capacité à accomplir ce que l’on veut à force de volonté et de travail :
Je me suis aussi mis en tête de participer à ce concours, j’ai déjà publié quelques croquis préparatoires sur Facebook.
Je suis encore en phase d’écriture, je reviendrais dessus dans un autre article.
A côté de ça j’ai envie de dire que ma vie perso va de mieux en mieux, je suis toujours en perte de poids constante grâce à un entraînement sportif rigoureux et à une alimentation plus saine. Je remet de l’ordre dans ma vie professionnelle, sentimentale et mes finances.
Voilà pour l’instant le côté clair de ce bilan, et comme la vie n’est pas rose, nous nous pencherons la prochaine fois sur le côté obscur, et croyez moi, il y a beaucoup à dire. D’ici là, amusez vous bien, rendez-vous demain à 20h pour le prochain épisode de Loser.
Booya !
Xavier Sani liked this on Facebook.
Guillaume Cherow liked this on Facebook.
Aurélie Bévière liked this on Facebook.